TÉLÉCHARGER ZEDTV ANCIENNE VERSION GRATUIT

Sur le même thème. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Télécharger adsl TV gratuit. Accéder au contenu principal. Zedeo de Neo-net est un logiciel gratuit qui permet quand à lui de télécharger les vidéos de Pluzz replays de France Televisions:

Nom: zedtv ancienne version
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.55 MBytes

Cliquez ici en cas de problème blocage Windows 10, antivirus, …. Donc beaucoup de chaines proposées pour peu de résultat. Re De rien pensé a mettre le sujet en résolu Amicalement. Cet article a été publié dans L’informatique. Sur le même thème.

Nous pouvons maintenant télécharger ce fabuleux logiciel. Bon, passons aux choses sérieuses! Par contre avec Captvty aucun soucis même sur un portable avec un smartphone en guise de modem. Dommage ce logiciel avait des chaînes que Captvty ne possède pas. Donc à tester au cas où.

ZedTV : regardez et enregistrez facilement la Tv sur votre Pc. [Replay]

Je viens de tester la anciienne 32bits de VLC et les résultats sont en demi teinte. La moitié des chaînes ne sont pas accessibles erreur de flux ou autre défautquelques fois celles qui fonctionnent ex: Merci du retour Max Planc.

Salut, Pour moi la dernière version de zedtv, marche pas du tout. Pour télécharger une ancienne version il suffit de se rendre ici: Toujours bien de nous le rappeler…. Il y a sûrement une explication logique.

Il faudrait faire deux tests: Zedtf, quelle différence avec Captvty? Très bon tuto au passage Christophe. A part les chaines de la TNT, les chaines étrangères sont inaccessibles. Donc beaucoup de chaines proposées pour peu de résultat.

  TÉLÉCHARGER KICKBOXER VENGEANCE FRENCH GRATUITEMENT

ZedTV pour Windows

Est-ce du au fait que je suis derrière une Freebox? Ordinateur Sony Vaio, récent, sous Win Merci Mia et Christophe pour vos réponses mais celle de Christophe me laisse un peu sur ma faim: Tuto très utile, merci. Question un peu en marge, quoique. Quelle différence entre version portable ou pas?

Programmer un enregistrement oblige à laisser le PC allumé. Voilà pour mon petit compte rendu. Au passage Christophe, tu ne vois pas pourquoi je dois taper les émoticônes au clavier sur le forum et que cersion le site je peux les cliquer? Ne me dis pas de demander sur le forum, la question a été posée et zappée.

Voila ma petite …. A très bientôt Christophe.

Bug dans ZedTV : Revenir à une ancienne version : ZedTV • ()

Merci pour ce tutotrès bien. Zeddtv journée à tout le monde. En utilisant ce formulaire vous acceptez la politique de confidentialité du site. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.

zedtv ancienne version

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Cela peut aussi vous intéresser. Hello Thierry, pour rappel Azamos a fait un tutoriel sur Captvty: Bonjour et merci Christophe, Toujours bien de nous le rappeler….

  TÉLÉCHARGER KERNEL32.DLL MANQUANT GRATUIT

zedtv ancienne version

Bonjour Comment annuler une programmation ayant comporté une erreur? Mais pas de souci, fais comme tu as envie: Mais Christophe, je ne veux pas les installer 2 fois! Bonjour tous Je connais bien, ma télé était en panne donc je peux témoigner que le soft est top. Bonjour ermo, De mon point de vue, que des avantages: Voilà pour mon petit compte rendu Au passage Christophe, tu ne vois pas pourquoi je dois taper les émoticônes au clavier sur le forum et que sur le site je peux les cliquer?

Merci pour ce tuto et les violons au début: AdslTV Merci pour cet excellent tuto…. Bonjour Christophe, Merci pour ce tutotrès bien. Bonnjour Marc, oui et il est lui aussi connu, ZedTV me semble plus pratique, fiable et intuitif.

Laisser un Commentaire X Commentaire. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des publicités, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse. Ok Refuser l’usage des cookies.