TÉLÉCHARGER WPML GRATUIT

Installer des composants WPML supplémentaires Cochez les cases en regard des composants dont vous avez besoin. WordCamp Bordeaux 20 mars Vous avez pu le constater tout au long de cet article, tous ces plugins multilingues font du bon travail et vous permettent de créer un site WordPress multilingue. Ici, vous trouverez la liste des plugins pour traduire votre site WordPress. Cette version ne fait pas le café, mais saura vous faire oublier la recherche livrée de base avec WordPress. Bonjour, merci pour cet article..

Nom: wpml gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.26 MBytes

Vous y trouverez même un article sur les thèmes WordPress Multilingues. Dans cet article, nous avons préparé une liste des choses à faire avant de lancer votre site web. Accédez à la rubrique Téléchargements. Il fonctionne comme les autre plugin: Il existe une solution, Relevanssi. Si vous cherchez à rendre votre site WordPress multilingue, alors il vous sera nécessaire de traduire dans les langues désirées toutes vos pages et vos articles.

Traduire un Site WordPress et Rendre Celui-ci Multilingue Grâce au plugin WPML

Enregistrez-vous ensuite pour recevoir des mises à jour automatiques des futures versions. Cela signifie que vous utilisez une version plus ancienne qui ne le proposait pas. Aucun soucis cependant, téléchargez et installez WPML manuellement depuis votre compte wpml.

  TÉLÉCHARGER SKYPE VERSION 7.32 GRATUIT

Les prochaines mises à jour arriveront automatiquement.

Cliquez là où est écrit Votre compte. Vous devrez confirmer que vous ajoutez ce site. Ensuite, vous verrez la clé pour activer WPML sur le site.

Comment créer un site WordPress multilingue : meilleurs plugins de traduction | WPLANG

Copiez la clé de votre site. Vous pouvez la sélectionner en double-cliquant sur le texte et tratuit la copiant dans le presse-papiers CTRL-C. Maintenant, retournez sur votre site WordPress et saisissez cette clé de site. Cochez les cases en regard des composants dont vous avez besoin.

Ensuite, cliquez sur le bouton Télécharger.

Cela dépend du type de compte WPML que vous avez acheté. Depuis votre compte, vous pouvez choisir pour quel site vous souhaitez recevoir des mises à jour.

Polylang, WPML, qTranslate, quel plugin multilingue ? – Yes You Web

Vous devez vous enregistrer à nouveau pour continuer à recevoir les mises à jour pour WPML. Accédez à la section Téléchargements de votre compte. La clé du site est unique au domaine du site. Pour définir une clé de site différente par environnement, procédez comme suit:.

Comparaison de WPML avec des alternatives gratuites et payantes

Si vous avez installé WPML 3. Pour les sites exécutant une version de WPML antérieure à 3.

  TÉLÉCHARGER LES 11 COMMANDEMENTS UPTOBOX

wpml gratuit

Une fois celle-ci effectuée, vous pourrez enregistrer WPML et recevoir des mises à jour automatiques pour les futures versions. Pour vos sites de production en direct, vous devez utiliser la version stable officielle de WPML.

Sur cette page, retrouvez: Connectez-vous à votre compte sur WPML.

wpml gratuit

Accédez à la rubrique Téléchargements. Téléchargez les composants WPML dont vous avez besoin. Un répertoire sera créé. Transférez les répertoires décompressés dans le répertoire. Cliquez pour enregistrer ce site Cliquez là où est écrit Votre compte. Votre clé de site est prête.

Copiez-la afin de pouvoir la coller dans WordPress. Installer des composants WPML supplémentaires Cochez les cases en regard des composants grahuit vous avez besoin. Non chaque clé de site est unique au site Web que vous avez enregistré.