TÉLÉCHARGER RASMOL 2.7.5 POUR MAC GRATUIT

Protein Data Bank www. Ce message a été modifié par floki rasol 12 Oct Développement des applications , Informatique. Cochonou Voir le profil. Il faut autre chose dans la liste? Buy x Banner Ads. Fry Voir le profil.

Nom: rasmol 2.7.5 pour mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.85 MBytes

Bienvenue invité Connexion Inscription. Je vais déjà essayer en tout cas avec ça. Cela écraserait en partie le X11 d’Apple et rendrait toute la couche X inopérante L’option 3 s’est rajoutée. Merci pour toutes les propositions d’alternatives, mais je suis obligé de me cantonner à Rasmol logiciel utilisé dans les lycées Le problème étant que fink m’indique un message d’erreur à la fin de l’install de rasmol Bonjour floki Pour utiliser divers logiciels de visualisation 3D, il me semble que Chime et protein explorer tous deux faciles à trouver dans google devraient te satisfaire. Andrews via the neartree package.

Bienvenue invité Connexion Inscription. Ne chercher que dans ce forum? Plus d’options de recherche. Sur internet on trouve des liens pour « télécharger et installer » Rasmol 2. Je ne comprends RIEN à ce qu’on me demande de faire, il faut entrer des lignes de codes dans le terminal, une fois sur deux les pages web explicatives, en anglais en plus, usent de raccourcis qui rendent la rasoml infaisable pour des benêts comme moi qui avons l’habitude de télécharger un soft et hop!

Ce message a été modifié par floki – 16 Oct C’est un lien pour la version 2. C’est ce sur quoi je suis tombé en cherchant IMG: Genre une app qui fonctionne directement après avoir téléchargé?

Je crois que dans le lien donné par Philjfry, il est fait mention de iMol qui marchera de manière plus « classique ».

RasMol : visualisation tridimensionnelle de molécules | Thot Cursus

Je l’avais essayé à une époque, il est pas mal, mais je ne sais pas s’il te conviendra exactement. Ce message a été modifié par Cochonou – 6 Oct Merci pour toutes les propositions d’alternatives, mais je suis obligé de me cantonner à Rasmol logiciel utilisé dans les lycées Le problème étant que fink m’indique un message d’erreur à rasmll fin de l’install de rasmop Ce opur a été modifié par floki – 7 Octeasmol Tu suis les commandes d’installation avec fink comme indiqué dans le 2ème post du lien donné plus haut ou son équivalent darwinport.

Sinon il y a aussi des binaires à installer manuellement. Ce n’est pas la mer à boire. Tu peux aussi le compiler depuis les sources, et aussi l’installer manuellement; mais ce sera trèèès pénible. Je veux bien que ça soit pas la mer à boire mais -j’ai déjà X11 installé et fonctionnel Gimp marche bien -lorsque je demande « install package from source » dans finkcommander, il me sort ça: Can’t resolve dependency « gcc3.

  TÉLÉCHARGER XRELAIS FREE GRATUIT

D’autant que la doc de Fink et FinkCommander part du principe qu’on n’est pas débutant. Bonjour floki Pour utiliser divers logiciels de visualisation 3D, il me semble que Chime et protein explorer tous deux faciles à trouver dans google devraient te satisfaire.

Avec eux tu peux visualiser en 3D protéines et ac nucléiques Tu peux en plus trouver quelques tutorials tout prêts qui les utilisent demande des liens si tu es intéressé NB sur OSX c’est classic qui se lance 27.5 chime donc faut installer OS9 IMG: Merci, c’est vraiment super sympa les propositions de pokr, effectivement il y a là des outils forts interessants Donc ce que je recherche surtout, c’est un mode d’emploi pour l’installer sur mon mac, mais je patauge 2.7.5 Fink Déjà, est ce puor tu as installé les developper-tools depuis le site d’apple?

Si non, il faut le faire une petite inscription gratuite est nécessaire Une fois que c’est fait, il y a juste à suivre ça: Voila une info fort intéressante!

Je vais voir ça sur le champ Il faut autre chose dans la liste? Je vais déjà essayer en tout cas avec ça. Merci polochon pour le coup de pouce!! Ce message a été modifié par floki – ;our Oct Je tourne sous En tout cas avec FinkCommander, il y a tjs ce problème de X X11 sera reconnu quand je clique sur la petite icone de finkcommander ‘install from source’ L’option 3 s’est rajoutée. Dernière bouteille à la mer Ceci a résolu la requete de X11 mentionnée plus haut. Rrasmol script d’installation semble avoir fonctionné, ou du moins il n’a pas ralé.

En recherchant les noms ‘rasmol’ et ‘ras’, je ne trouve aucune application ou assimilé Quand je tape rasmol dans le terminal, j’obtiens un semblant de réponse, mais rien qui me permette de visualiser des molécules!

rasmol 2.7.5 pour mac

Dieu que c’est compliqué que de faire marcher une pov’ tite application!!! Ce message a été modifié par floki – 12 Fasmol Quel est le semblant de réponse? Le tout a été installé avec fink? Normalement, il suffit de mettre dans le.

Pour ce dernier point, je verrai faut que je trouve lesdits fichiers.

  TÉLÉCHARGER INSPEAK 2010 GRATUIT

Installer RASMOL [RESOLU] – Forums MacBidouille

2.7.5 Il me semble que c’est mon dossier de départ load machin. Mais lorsque un script situé dans le dossier de départ lance la meme insctruction exactementl’application me renvoie un message d’erreur de type ‘fichier non trouvé’ Y a-t-il un dossier de travail généralement utilisé par les apps X11?

J’ai un peu approfondi la chose. Le dossier de travail doit qd meme bien être le dossier de départ, car dans un même script CODE. Terminaltor Moderating Machine Groupe: Sceaux 92 Membre n o 4 Fry Voir le profil. Cochonou Voir le profil.

rasmol 2.7.5 pour mac

Polochon Voir le profil. Paris Membre n o 46 Lille Membre n o 26 À moins que ton Mac tourne avec une version ancestrale de Mac OS, tu t’es trompé de version de Xcode.

La version actuelle est sortie cet été, si je me souviens bien. Et c’est une archive qui pèse près de 1 Go. Cela écraserait en partie le X11 d’Apple et rendrait toute la couche X inopérante Une situation délicate à corriger. En clair, si Fink te propose d’installer une version de xfree86 ou xorg, refuse.

TÉLÉCHARGER RASMOL POUR MAC

Cela veut dire qu’il n’a pas détecté le X11 d’Apple et c’est cela qu’il faut corriger. Ce message a été modifié par matcauthron – 10 Oct À rien, c’est beaucoup trop vieux! Ça n’installe pas les bonnes version des compilateurs, et les outils et bibliothèques ne sont certainement pas compatibles avec ta version de Mac OS. Non seulement ça ne sert à rien, mais c’est sans doute un peu dangereux. FinkCommander n’a rien à voir avec le problème, c’est Fink. Il y a une commande pour forcer Fink à redétecter X11 et autres paquetages système Je ne me souviens plus très bien, je crois que c’est quelque chose comme « fink –system-pkgs » mais il faudrait faire une recherche.

J’ai posté cette astuce plusieurs fois par le passé. Fotz Voir le profil. Metz Membre n o 50 Le dossier de travail doit qd meme bien être le dossier de départ, car dans un même script CODE Load dna.

Pause zap tous les fichiers. Là ou ça devient rigolo, dans un autre script: Est-ce lié à l’application?