TÉLÉCHARGER KEYNOTE 6.6 GRATUIT

Pouce par pouce, mise à jour par mise à jour, la compatibilité des fichiers arrive là où nous n’avons pas besoin de nous rappeler quelle version de quelle suite a créé quel document. Libre à vous de piocher parmi les thèmes d’Apple et Keynote s’occupe du reste. Pâtes comme vecteurs échelles bien sans pixellisation. Si vous utilisez la machine à temps: Aide au téléchargement et à l’installation.

Nom: keynote 6.6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.29 MBytes

Bien sûr, cela nécessiterait l’installation de MS Office, mais toujours moins cher que l’achat d’un PC. Voir tous les messages. No thanks Submit review. Vous ne retournerez jamais sur PowerPoint. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Keynote est le logiciel de présentation emblématique d’Apple: Si vous êtes un habitué de PowerPoint, Keynote propose une expérience plus fluide et plus séduisante, permettant de 6. des présentations qui racontent une histoire de manière plus efficace et dramatique.

Vous pouvez alors facilement rendre la plus banale des présentations beaucoup plus intéressante, grâce aux transitions et aux effets de Keynote. Keynote vous offre des effets et des transitions qui ne sont pas possibles avec PowerPoint, avec notamment le déplacement des objets et des animations.

Ajouter et supprimer un fond d’écran se fait par un simple glisser-déposer, et les keynot thèmes disponibles permettent de donner un aspect élégant à vos présentations avant même de commencer.

Keynote – problème de version ? | Les forums de MacGeneration

Cette dernière version inclut de nouvelles transitionscomme par exemple Brille et Scintille Shimmer and Sparkleainsi que l’ajout de reflets aux formes. Keynote permet de donner un aspect convaincant aux présentations de business, mais il est aussi très habile avec les défilements de photos.

  TÉLÉCHARGER KIRBY 64 THE CRYSTAL SHARDS GRATUITEMENT

Il suffit de déposer vos images et l’appli s’occupe du reste. La dernière version facilite l’intégration avec iOS, avec la possibilité d’ importer et d’exporter des présentations et des thèmes vers PowerPoint ou Kenote pour iOS.

Optimisé pour les écrans tactiles. Keynote pour Mac facilite à l’extrême la création de vos présentations en prenant en charge la partie la plus fastidieuse du travail.

Libre à vous de piocher parmi les thèmes d’Apple et Keynote s’occupe du reste. L’intégration avec iCloud a été améliorée pour permettre d’éditer un même document indistinctement depuis un Mac ou un dispositif iOS.

Vous pouvez partager votre travail avec quelqu’un à proximité grâce à Airdrop, en lui passant une présentation par glisser-déposer. Le meilleur, c’est que vous pouvez lire vos présentations devant un public à l’aide de la reproduction vidéo vers un dispositif HDTV, ou bien prévisualiser votre travail sur votre appareil grâce à l’ Affichage de Présentation Presenter Display. Vous ne retournerez jamais sur PowerPoint. Keynote est du pain béni pour quiconque souhaite créer une présentation convaincante.

Une fois que vous aurez testé ses superbes fonctionnalités, vous ne reviendrez plus jamais sur PowerPoint.

Nouveautés de la version 6. Plus de frais de données liés au téléchargement 66. contenu indésirable. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Brave est prêt à être installé. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Mac Multimédia Graphisme et design Keynote Créez de superbes présentations animées sur Mac Keynote est le logiciel de présentation emblématique d’Apple: Lire la description complète.

  TÉLÉCHARGER DES KHASSIDAS GRATUIT

Les plus Créer des présentations animées facilement Glisser-déposer des éléments Effets d’animations superbes 30 thèmes Apple à choisir. Les moins Moins orienté business que PowerPoint. Test Softonic Keynote est le logiciel de présentation emblématique d’Apple: Des présentations au rendu incroyable Publicité. Vous ne retournerez jamais sur PowerPoint Keynote est du pain béni pour quiconque souhaite créer une présentation convaincante.

keynote 6.6

Paint 2 Un programme avec licence gratuite pour Mac. Paintbrush Une appli de dessin basique pour Mac.

Apple Office Suite (iWorks) – Numéros, pages et mises à jour Keynote via l’App Store

Photoscape X pour Mac Photoscape, l’excellent éditeur de photo gratuit, arrive enfin sur Mac. Avis utilisateurs sur Keynote Avis. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Ne partez pas sans votre téléchargement!

keynote 6.6

Keynote Créez de superbes présentations animées sur Mac. Aide au téléchargement et à l’installation. Votre évaluation de Keynote.

Keynore thanks Submit review. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Non merci, continuer le téléchargement de Keynote.

keynote 6.6

Votre téléchargement est prêt!