TÉLÉCHARGER FILM LE SECRET DE MOONACRE

La liste est longue. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 47 critiques. Leur sort et celui de deux familles sont entre les mains d’une princesse qui doit accomplir le plus fascinant des destins Alors qu’à l’époque, la mode était aux tournures jupons à armatures métalliques placés sous la robe , Beatrix Aruna Pasztor a tenu à placer ces armatures par-dessus la robe. Bref, une belle découverte.

Nom: film le secret de moonacre
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.22 MBytes

Alors même si on voit les choses arrivées on se laisse porté, de par les décors et les costumes mais aussi les acteurs qui sont plutôt à leur aise. Plus de perles ont été brodées mains dessus ainsi que des motifs rappelant la nature. La vie dans son manoir n’est pas des plus sympathiques et son oncle lui fait bien comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue. Monica Penders , productrice du film a grandi avec ce conte, qui constituait le Harry Potter de l’époque il semblerait que J. De même, l’acteur explique:

Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité lr abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 mooancre. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 47 critiques.

Le Secret de Moonacre — Wikipédia

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 89 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques.

film le secret de moonacre

Suivre son activité Lire sa critique. Le Secret de Moonacre. Votre avis sur Le Secret de Moonacre?

film le secret de moonacre

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Le scénario par contre laisse à désirer tant il oscille entre un souffle lee un peu court et un second degré pas vraiment réussi à la « Nanny Mc Phee » ou aux « Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ».

On sort de ce film en se disant que les enfants apprécieront sûrement, mais que les adultes eux en sortiront soulagé que cela soit fini.

Le Secret de Moonacre

Je n’arrive toujours pas à croire que ce film soit mauvais; d’autant plus que j’aime beaucoup Gabor Csupo en tant que réalisateur, mais là il a voulu faire un film pour les moins de 10 ans et ça se ressent: La liste est longue. En plus du réalisateur, j’aime beaucoup la belle Dakota Blue Richards « A la croisée des mondes » qui se rapproche de plus en plus d’une belle jeune femme, mais elle a perdu son temps pour ce film très mauvais.

FB facebook TW Tweet. Un scenario vu et revu qui nous donne un film long et sans surprise ni grain de folie. Il reste plutot plat et est plutot difficile a entrainer! PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile. Encore un sous-produit de Narnia, du genre que l’on fait à la pelle dans l’espoir d’accrocher un public jeune. Le sempiternel cliché de l’enfant héro devient lassant à la longue.

On aurait tout aussi bien pu lui dire, « cours tout de suite te réfugier dans la forêt, là où règnent les méchants et le danger!

  TÉLÉCHARGER TAAZ MAKEOVER GRATUIT

Un monde scindé entre démons et merveilles fantastique, où la lune prend des proportions démesurées. Le public a déjà tourné le dos à ce genre de mouture commerciale, dont l’intrigue n’a pas franchement de réel intérêt. De plus, les dialogues sont insipides et le jeu des acteurs rejoint l’ensemble dans sa médiocrité. L’ennui quant à lui, règne en maitre. Film destiné aux jeunes ou aux fans du genre.

Pour les autres, vous aurez une impression de déjà-vu constante beaucoup de Narnia notamment, il n’y a qu’à voir le lion qui aide l’héroïne Héroïne qui est précisément celle de La Boussole d’or!

Anecdotes du film Le Secret de Moonacre – AlloCiné

Heureusement un peu de fantaisie mêlée d’humour sauve les meubles, sauf quand l’humour est vraiment bébé les rots de la chaperonne sont d’une idiotie, cela fait rire les tout-petits Le casting brillant est inattendu dans un film aussi moyen Tim Curry principalement semble s’être perdu après ses rôles incroyables du Rocky Horror Picture Show ou de Pennywise de It.

La quête à accomplir reste très classique, la magie et les méchants de même. Bref, rien de bien nouveau dans ce film réchauffé-mélangé des autres films du genre sortis avant, qui ravira les fans seulement.

Quand un livre est proche de productions filmiques récemment apparues, il serait peut-être avisé de ne pas l’adapter sur l’instant Le Secret de Moonacre souffre de la comparaison et aurait gagné à attendre Je ne sais même pas par où commencer pour dire à quel point je déteste ce film. Gabor Cuspo revient après le magnifique « le Secret de Terabithia » avec ce film tout aussi empreint d’envolée lyrique, notamment grâce à la musique, mais malheureusement, là où Térabithia accrochait avec son scénario et ses surprises, Moonacre n’y arrive pas, n’instillant aucun suspense.

Alors même si on voit les choses arrivées on se laisse porté, de par les décors et les costumes mais aussi les acteurs qui sont plutôt à leur aise. Seul leur sens comique est en défaut, en tout cas pour les adultes car les enfants, eux seront ravis. Et quel plaisir de retrouver Dakota Blue Richards après le très bon « la Boussole d’Or », toujours aussi lumineuse.

Certains crieront qu’elle en fait de trop mais rappelons la cible de ce film: Et de ce point de vue, je trouve qu’on est mille fois mieux lotis que toutes les monstruosités qu’à pu servir Disney ces dernières années en séries TV. Alors oui ça manque de twist, les effets spéciaux sont pour certains limites, mais le film donne du rêve aux enfants et c’est tout ce qui compte!

Ce n’est pas désagréable, il y a un minimum de féerie, les décors et les effets spéciaux sont honnêtes et le récit n’est pas dénué d’un petit charme. Reste que nous sommes en terrain terriblement connu et ce n’est ni les personnages ô combien stéréotypés, ni la banalité des situations qui changeront ce constat. J’ai beau trouvé au film un petit côté sympa, celui-ci n’en fait pas moins pâle figure dès qu’on le compare au moindre classique d’heroic fantasy, la volonté de séduire avant tout un public familial étant elle aussi évidente.

  TÉLÉCHARGER CHANT DU BOUVREUIL PIVOINE GRATUITEMENT

Mais c’est quoi ce truc? Oh mon Dieu que c’est mauvais. Les acteurs, mais c’est dommage, le casting en lui même est bien, mais la direction d’acteur est inexistante, ce qui fait que la ils sont mauvais. La réalisation, on va même pas en parler, c’est pourri, les effets spéciaux sont ratés et l’histoire est inintéressante ce qui rend le film long, chiant et ennuyant.

La seule chose qu’on peut sauver, ce sont certains décors plutôt réussi, mais bon ce film est a éviter.

film le secret de moonacre

Un film fantastique magnifique qui nous lasse cependant un peu au début mais le dénouement lui m’a vraiment plus. J’ai adoré ce koonacre qui sefret fait pensé aux deux épisodes de Narnia. On passe un excellent moment en famille avec un excellent scénario et des acteurs qui tiennent la route. Très bon divertissement de dimanche après-midi. L’histoire est tirée par les cheveux et inintéressante, la caractère principale joue mal et moonafre pas charismatique, ni gag ni vraie émotions Ce qui rattrape un peu est moonacrs un peu féerique.

Un bon mélange entre Le Monde de Narnia et A la croisée des mondesla boussole d’or. Après « A la croisée des Mondes: Avec un scénario qui avait pourtant de quoi emballer petits et grands surtout moi amateur de conte fantastiqueon se retrouve ici devant un film « bisounours ». De plus, ce prétendu secret, dès qu’on a vu les premières pages du fameux livre, on se doute déjà de ce qui va se passer, donc il n’y a aucun suspense.

Je ne parle pas évidemment de la fin « ‘bisounours » elle aussi où tout le monde il est content, où les méchants redeviennent gentil et où on fait tous la paix comme si rien du tout ne s’était passé.

Plus d’une fois d’ailleurs, je me suis surpris à me dire: Quant à l’humour, ça en devient vite lourdingue. Visuellement, le film moonafre de très beaux décors, mais c’est à peu près tout: Quant aux acteurs, ça joue et ça surjoue avec force et excès surtout du coté de Dakota Blue Richard qui ne brillait déjà pas fort dans « A la Croisée des Mondes »sauf Tim Curry et Ioan Gruffud qui inteprètent avec brio leurs personnages je mets d’ailleurs ces deux étoiles pour eux.

Au final, si vous avez 8 ans ou moins, secrett ne ferez sans doute pas de telles analyses cinématographiques et vous aurez sans mmoonacre l’occasion de vous en amusez, mais au delà de cet âge, passez votre chemin.

Joli film avec de beaux décors mais l’histoire est plutôt alambiqué. Au dêbut j’ai cru comprendre l’histoire mais après ça part dans tout les sens le film n’a plus ni qu’eux ni tête et par dessus il on rajouté une contrefaçon du Lion dans Narnia. Les meilleurs films de tous les temps.