TÉLÉCHARGER FAN FULLY AUTOMATED NAGIOS GRATUITEMENT

C’est tout de suite moins amusant: Mais pas en direction de Mme Michu qui n’aura que faire d’installer Nagios d’ailleurs: C’est bien possible mais est ce réaliste du point de vue des dépendances et des versions de Nagios? Ce n’est pas une raison pour se laisser aller. J’ai quand même l’impression qu’un méta paquet genre task-nagios sous mandriva ou d’autres serait suffisant, non? Le pignouf que je suis aurait dû s’en rendre compte tout de suite! J’allais dire la même chose.

Nom: fan fully automated nagios
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.14 MBytes

Nous travaillons le sujet dans tous les cas. C’est bien possible mais est ce réaliste du point de vue des dépendances et des versions de Nagios? Quant à Debian, si tu souhaites intégrer des meta-paquets au projet Debian lui-même, ou simplement les paquets des différents logiciels nécessaires, j’aimerais que tu réfléchisses sur la méthode pour permettre le bon fonctionnement de Centreon avec Nagios. Aller au contenu Aller au menu. Ma version de Nagios? Les membres du projet sont en attentes de vos conseils et de vos remarques constructives pour améliorer encore la qualité et tout ce qui peut l’être.

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. Toute l’équipe de FAN est heureuse de vous annoncer la disponibilité de la version 2. L’installation de ces outils peut parfois être complexe et rebuter certains utilisateurs. FAN simplifie donc l’installation de tous les logiciels nécessaires à une supervision informatique la plus automaetd possible. Les principales modifications par rapport à la version nagkos. Centreon dans sa version 2.

Il est à noter qu’ un script de mise à jour de la version 1. Ce script permet d’automatiser la mise à jour afin de simplifier le travail des utilisateurs de FAN.

Ceci s’est avéré nécessaire, notamment pour la migration des bases de données NDO et Centreon et l’import des configurations de Centreon 1. Par exemple, la version de Centreon intégrée dans FAN est la flly.

fan fully automated nagios

C’est pour la simple et bonne raison que nous avons préféré stabiliser cette version et nous concentrer sur la correction des bogues plutôt que sur l’intégration des dernières versions. Nous devrions fournir sous peu deux à trois mois, croisons les doigts: Nous avons déjà commencé à travailler sur ce sujet. Le futur de FAN devrait être le aufomated FAN est une distribution jeune.

  TÉLÉCHARGER BLUESTACK GRATUIT GRATUIT

Se connecter

Elle n’est pas parfaite. Pour s’améliorer, elle a besoin d’aide et de conseils. N’hésitez pas à nous fournir tout conseil que vous jugerez utile. Si vous pouvez nous aider, ce sera encore plus apprécié.

Fully Automated Nagios – Comment l’installer ? | SUPINFO, École Supérieure d’Informatique

Pourquoi n’avez vous pas intégré la version 2. Est-ce comme je le subodore parce que cette version a du mal à se stabiliser? Pour ma part, j’ai migré vers la 2. C’est moi ou tu n’as nagiso lu la dépêche Sinon merci bien pour votre travail, je migrerais notre FAN 1.

FAN, Fully Automated Nagios est disponible en version –

Voui je plussoie, après m’être cassé le temps quelques temps a wutomated des Nagios a la main, FAN simplifie quand même vachement le déploiement!

Je testerai ça rapidement! Comme je l’ai dit dans la dépêche, c’est uniquement parce que nous avons voulu nous concentrer sur la stabilisation de cette version. Mais les problèmes ne venaient pas de Fa ou de Nagios mais uniquement de notre packaging: Donc nous avons préféré stabiliser notre packaging des outils.

Bonjour, je m’intéresse depuis très peu à nagios, du coup la distribution FAN me semble parfaite pour l’installation. Je pense l’utiliser, notamment pour surveiller des serveurs qui sont répartis sur 2 sites.

J’ai une question toute simple, mais dont la réponse doit être si évidente que je ne l’ai pas vue: Où est-ce qu’il faut déployer FAN? Dans le réseau du 1er site, du 2nd site ou sur un 3ème site? Il vaut mieux déployer 3 FANs? Je dirais que cela dépend de beaucoup de paramètres: La bande passante entre les sites: J’espère que les éléments que j’ai postés ici t’aideront cependant.

J’ai pu configurer le réseau à la main il n’y a pas de client DHCP, apparemment; c’est déjà curieux Bon, apparemment, c’est l’image ISO qui est en cause. Avec une autre, la procédure est allée plus loin mais a échoué juste un peu plus tard Je viens de retenter l’installation sur VirtualBox et tout semble fonctionner impeccablement. Aucune erreur dans le processus d’installation. Je viens de vérifier à l’instant je ne l’avais pas fait et la somme de vérification est correcte mais le problème persiste, y compris sous Virtualbox, que je viens d’essayer à l’instant aussi.

  TÉLÉCHARGER KOFFI OLOMIDE NOBLESSE OBLIGE GRATUITEMENT

fan fully automated nagios

J’ai essayé de nouveau sous Virtualbox avec un disque de 4Go et je n’ai plus l’erreur. Il me semble que [2Go] c’est bien la taille minimale indiquée dans la doc’. J’ai le cerveau en compote ces derniers temps — je garde ma mauvaise fois pour les jours où j’ai tous mes esprits. Qui a dit « seulement »? Le pignouf que je suis aurait dû s’en rendre compte tout de suite! D Bon, pour terminer sur une bonne note, l’installation est vraiment rapide.

Quelques minutes tout au plus — j’ai même pas eu le temps de me faire une tasse de café. Pourriez pas allonger le temps d’installation s’il vous plaît? Ah oui, installer le tout à la main sous Gentoo, je devrais en aavoir pour quelques semaines. Ouf, j’ai eu peur: Nous allons voir pour allonger le temps d’installation.

Fully Automated Nagios

Je crois que nous allons devoir faire quelque « sleep » pour avoir le temps que le café soit fait. Je vais maintenant pouvoir mettre en pratique ce que j’ai lu dans Linux Magazine — il y a un article complet sur Centreon. Je rechignais juste à l’idée d’avoir à tout installer Maintenant, mon plus gros travail sera sans doute de convertir le tout en template OpenVZ car c’est mon objectif, à vrai dire